INTI

Samedi 30 mai

Inti c’est 7 grands fils apôtres de la fusion cosmique intersidérale qui vous balancent leur son Cumbia, Rock Steady & more ! Ambiance “poder latino” made in banlieue Parisienne !

Rencontre fortuite dans le hall d’un studio de répétition, la passion de la musique, alcool, drogue et longues discussions conspirationnistes ont eu raison des membres piliers du groupe. En 2012, Inti se fait repérer par la Smac File7 qui l’accompagne durant une année pour travailler le son, la scène et son sex appeal . Cette même année, c’est une tournée nippone avec le tourneur Japonicus (Sergent Garcia, Che Sudaka, Rico Rodriguez, Fermin Muguruza, La Ruda) qui les propulse sur les festivals et clubs Japonnais. Inti continue les concerts, rencontre des artistes du monde entier, des crews de la scène alternative et s’attire les classiques problèmes du musicien : groupies, problème d’argent, divorce, chantage des maison de disque.

Toujours regroupé autour de cette passion musical commune, le fromage, les huîtres, et les bonnes bières, Inti alors composé de 7 musiciens se prépare à l’enregistrement d’un nouvel EP et Album. Orienté éco-résistant, le respect de la terre mère, mais aussi avec des thèmes plus joyeux et festifs, les 7 grands fils apôtres de la fusion cosmique intersidérale continue leur aventure, pour partager joie de vivre et prise de conscience.