BILLX

Vendredi 29 Mai

Acteur incontournable de la scène Rave européenne, Billx s’affirme très rapidement être un des pionnier de la « Hardtek » music. Enchaînant hits sur hits, étant produit par tout les plus gros labels de ce milieu, il produit une musique avant gardiste qui propulse la rave musique aux devant des projecteurs des plus gros festivals, avec des titres comme « Eclipse » ou « Smash ». Il amasse des fans de par le monde du Brésil à la France en passant par le Japon avec des remix internationaux.

Débordant d’énergie, ses sets ne passent pas inaperçus et marquent son public qui revient le voir à chaque fois avec le même engouement. Son dernier album aux sonorités psychédélique, Hardtek et Frenchcore à l’effet d’une bombe dans le milieu rave. Ses dernières collaborations avec Dr.Peacock l’emmène au devant de la scène Hardcore Frenchcore qui lui permet de se produire sur des scènes tels que Masters of Hardcore, Dominator et Defqon1 grâce à des morceaux comme Naarayanna qui dépasse les 2 millions de vue sur Youtube et ce en à peine quelques mois.

Il décide de monter son propre label « U Can’t Stop The Rave » avec un univers spirituel et impose une nouvelle couleur musicale qui met tout le monde d’accord. Un premier titre voit le jour « pagan totem». Encore une fois Billx surprend tout le monde en cassant les codes en mêlant Psytrance et Hardcore. La qualité de ses productions et sa fraîcheur musicale en fait le Dj de la scène Rave à suivre de très près.