Seiya

Vendredi 29 mai

Seiya est un rappeur français originaire du Val de marne.

Les influences et les inspirations musicales du « chevalier du mic » (le pseudo Seiya est un clin d’œil au dessin animé japonais « Les Chevaliers du Zodiaque ») sont puisées dans l’amour qu’il porte aux artistes de la scène populaire et du mouvement hip-hop français.

De ses débuts en 2003 avec le groupe TVER (Seiya, Leo Seviyor, Atanaz et Clim’s) à son aventure en solo, Seiya sort plusieurs projets et fait évoluer son univers… à découvrir sur la scène du festival Sur Les Pointes !

 

Atanaz

Vendredi 29 mai

Atanaz, est un auteur, compositeur et interprète de la scène urbaine française. Etablit dans la région parisienne, ses origines diverses l’ont menées vers de multiples horizons et lui ont permis de s’ouvrir facilement au monde qui l’entoure.

Il démarre sa carrière au sein du collectif TVER avec les artistes SEIYA, LÉO SEVIYOR et CLIMS, avec un premier projet ainsi que de nombreux titres.

Puis, c’est à New-York qu’il décide de déposer ses valises et ses rêves à Harlem berceau du rap. Tiraillé entre sa passion pour la musique et le quartier des affaires de Manhattan, ATANAZ décide de reprendre en main sa carrière d’artiste et revient en France.